Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Dans tes yeux

Publié par 100drine sur 19 Septembre 2007, 21:05pm

Catégories : #DIGISCRAP

Image hébergée par servimg.com

Crédits
Kit Moisson d'été de Maryse (j'adore ce kit)
Cluster offert par Fanette
Ruban Royal Garden d'Améliescrap.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe page ! La puce est vraiment mignonne ! J'adore vraiment tes réalisations en digiscrap ; j'étais passée ici hier et je suis étonnée d'avoir zappé le com ...quelle tête en l'air . ça n'a rien d'un automatisme pour vous faire plaisir, j'aime laisser un com quand une créa me plait.bisous
Répondre
F
tres belle page,est enplus ton blog est super.<br /> bravoooooooooooo<br /> francis<br />  
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents