Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Première année de Cyrielle

Publié par 100drine sur 23 Août 2007, 13:39pm

Catégories : #SCRAP : les minis

Réalisé avec le kit bébé rose de Toga. Soyez indulgent, c'est une grande première de scrapouiller avec du papier, j'ai plutôt l'habitude de le faire en digital. J'ai bien aimé travailler ce format car je ne me sens pas capable de travailler sur du 30x30, du coup je vais faire des minis !




           
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 
Image hébergée par servimg.com 
Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com  Image hébergée par servimg.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou Sandrine ! J'adooore ce mini album, il est vraiment très réussi ! Un grand bravo.
Répondre
L
Bien au contraire, je le trouve superbe cet album. Bravo !
Répondre
M
Bonjour 100drine,je te renouvelle mes compliments pour cet album vraiment tout mimi  ; harmonie parfaite entre papiers, embellissements et bcp de soin ! Bref, J'adore.Bisous à partager avec ta petite famille.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents