Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Jolies

Publié par 100drine sur 10 Août 2007, 14:26pm

Catégories : #DIGISCRAP

Argh ! Terminées les belles et longues vacances, de retour dans la grisaille parisienne, mais j'ai adoooooooooré ce grand break.
Je vous propose une page de digiscrap réalisée avant les vacances mais je n'avais pas eu le temps de la mettre ici. Page réalisée à partir d'une page de scrap papier d'Isabelle Cipriani alias Chocofana (j'adore son blog et ses créas) Image hébergée par servimg.com






Image hébergée par servimg.com

Crédits : kit creating beauty de Gina Huff chez W&W
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Bonjour,une petite visite ...De bien jolies choses en scrap, bravo et bonne continuation      Betty
Répondre
K
Coucou ma belle, merci pour ce petit mot sur mon blog, ça fait plaisir de te revoir parmi nous !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents