Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Carnet anniversaires

Publié par 100drine sur 30 Septembre 2009, 15:02pm

Catégories : #SCRAP : les minis

Quoi de pire pour une carteuse que de louper des anniversaires ??? Ben c'est ce qui m'arrive depuis quelques temps puisque je note rien, j'ai mis la priorité sur les cartes pour les amis et la famille mais j'ai zappé plein d'annivs de scropines du coup car je ne vais pas assez souvent sur les forums :((

Donc ... je me suis fait un carnet à partir d'explications de Noussa. J'ai utilisé une base pour un mini et une base pour un calendrier et zou , un petit mix des deux ;) Juste à côté de l'ordi, je vais y  noter tous les anniversaires avec l'adresse directement dessous comme ça je vais pouvoir anticiper un peu plus LOL !!!!




































Papier collection Michka, étiquettes, mois Swirlcards
Transparent Créative Café


Alors kikiveutêtrededans ??? lol
bisous bisous


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> superbe ce carnet<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de magnifique réa ici...je n'en revient pas de ne pas encore etre abonné à ta news....<br /> j'y vais de ce pas et continu ma visite<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super joli, moi c'est le 21 janvier lol!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une super idée.Il est magnifique ce carnet!<br /> Biz la tef<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment superbe! j'adore le mariage des couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi et très frais!! J'aime bcp la couverture en rodho à pois!!<br /> 1000 bravooooooss!!<br /> Bises<br /> Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> HUM !!!! J ADORE TROP BEAU BISOUS ISABELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est superbe ce carnet. Une copine m'a offert le même avec d'autres papiers bien sûr (probablement le même tuto :-) et je trouve la conception extra<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce carnet d'anniversaire est ultra sympa !!<br /> Je veux bien être dedans hihihihihihihihihihihihi !!!!!!!!!!!!!! PTDR<br /> Merci pour ton petit commentaire c'est gentil tout plein !<br /> A bientôt<br /> Hil        scrap-hil<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents