Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Sketch just Magnolia

Publié par 100drine sur 12 Mai 2009, 21:23pm

Catégories : #Cartes Magnolia

Bonjour,

une carte réalisée à partir d'un sketch trouvé sur le nouveau challenge Just Magnolia mais je ne l'ai pas faite dans les temps :))

Image hébergée par servimg.com

Papiers  et brad BG
Tampon Magnolia
Texte Cie des Elfes
Metallic Liner Marabu
Ice stickles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Waouh 100drine ta carte est Magnifique !!!!J'adort le tampon et les couleurs !!!bises didi
Répondre
T
Elle est super belle ta carte, je sais c'est pas très original, tout le monde te l'a déjà dit, mais je le pense vraiment, bises, Tine
Répondre
M
Elle est superbe ta carte, 100drine!Bises, Mumur
Répondre
S
bravo pour cette jolie petite carte les couleurs sont trés jolies
Répondre
I
tres tres jolie carte ,j'aime beaucoup le style et les couleurs oh la la que c'est beau j'adore c'est une merveille  amitéisabelle
Répondre
T
trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
ouahhhhh !!! elle est très mignonne ta crtounette !!!!bonne soirée !! bisous !!!!!!!
Répondre
S
vraiment superbes tes cartes  100drineCa faisait un moment que je n'etais plsu venue et on en prend plein les yeuxBisousSandy
Répondre
I
Excellente !!! super effet du métalic liner !!! *Bises
Répondre
S
Whaou elle est magnifique ta carte. Les couleurs une vrai merveille de douceur.BisesSvvaly
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents