Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Gourmandes nous ?

Publié par 100drine sur 20 Février 2009, 16:04pm

Catégories : #SCRAP : les minis

J'ai envie de dire un énorme merciiiiiiii à Manou pour avoir créé ce kit, un pur bonheur !!! J'ai découvert la collection classic chic de Fanfreluches Design et j'en suis tombée amoureuse lol !!!

Donc voilà ma petite interprétation du kit de la talentueuse Manou dont j'adore le scrap, la bonne humeur, la générosité, et qui propose d'ailleurs une crop en ligne ouverte à toutes mercredi 25 février si ça vous dit, c'est sur ce blog ici !

Comme à chaque fois, accrochez-vous, je ne fais pas de choix dans les photos car j'aime bien voir tous les détails sur les blogs des autres, donc je fais pareil :)) Un mini sur mes gourmandes, l'une adore faire à manger et l'autre adore manger !!!

Bisous à toutes celles qui passeront par ici, bonne journée, à bientôt.















des tit' photos à l'intérieur des enveloppes


tampons fleurs Rachelle Anne Miller Stampavie


A droite atelier chocolat au château de Vaux le vicomte avec mamie et papy en septembre 2008



Une petite feuille pour que Charline écrive son journaling sur cette fabuleuse journée
tampon "se souvenir des belles choses" Cie des Elfes











Cyrielle adore les profteroles dirait-on !


Embellisement fan de chocolat , tout comme le titre venant d'Embelliscrap

















Gros bisous scrappeux et merci de votre passage et j'oubliais, un énorme merci aux abonnées à la newsletter, faut que je pense à faire un p'tit truc pour vous;)

Commenter cet article

thescrap 19/03/2009 18:41

superbe album bcp de details ha le chocolat quel régalet manou concocte tjs de superbe albumthescrap

Line 11/03/2009 15:43

aïe, tu fais gargouiller mon estomac!!!! trop beau!

jess 03/03/2009 11:02

ohlala c'est trop beau !!

chatdoro 02/03/2009 16:55

et bien tu as bien raison de faire autant de photos, il est splendide cet album et le kit effectivement est magnifique. bises chatdoro

Elisa 25/02/2009 17:45

Sublime !Un vrai régal cet album.J'ai adoré et en plus je suis une grande gourmande.Bravo en tout cas.Bises

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents