Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Carte gourmande

Publié par 100drine sur 12 Février 2009, 21:22pm

Catégories : #Cartes Magnolia



Bisous à toutes et bon week end, je suis en vacances demain soir : chouette !!!!


Image hébergée par servimg.com

Papiers BG
Tampons Magnolias (perso + cake)
Encres Distress et ice stickles rose
Tampon étoile florilège
tampon texte Hero arts
Fleurs Prima
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
très appéttissante cette carte
Répondre
N
waouh trop belle cette carte!
Répondre
O
Wooow cette carte est absolument magnifique, bravo !Très beau travail.***Orion***
Répondre
N
magnifique ta carte !!
Répondre
M
Waouuuuu j'adore cette carte elle est magnifique
Répondre
I
wow !! elle est magnifique cette carte !!
Répondre
T
Tu arrives toujours à marier les couleurs de façon extraordinaire... j'essaierai de faire la même chose ça ne rendrait rien et toi tu le fais, c'est magnifique !!! C'est trop injuste... lol Bravo et merci de nous régaler de la sorte. Bizzzzzz
Répondre
S
Ta carte est splendide Sandrine, je craque totalement.BisesSvvaly
Répondre
C
whouah!!! en effet elle est super gourmande !!! j'adore !!! on l'a mangerait bien ta carte !!!!j'adore les couleurs, les fleurs sont magnifique !!! superbe travail sandrine !!!!bises coco
Répondre
T
wahooooooooooooosublime
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents