Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Mini canvas : mes filles uniques !

Publié par 100drine sur 2 Février 2009, 15:03pm

Catégories : #SCRAP : les minis

Voilà ! Je l'ai enfin terminé, un mini à base de canvas à partir d'un kit de Gauxanne sur lequel j'avais totalement craqué et que j'ai commandé il y a plus de 6 mois, il était temps !

D'abord je vous montre le superbe calendrier que m'a offert Marie : un grand merci, je n'aurais pas fait mieux pour le choix des papiers ! Tu as un coeur en or et je suis fière de faire partie de tes copinautes !









Donc voilà le mini qui  n'est pas encore relié car il faut que je perce des trous-trous et que je n'ai pas encore fait mon choix pour un montage horizontal (accordéon) ou vertical (pour accrocher). Merci de votre passage, vous êtes prêtes ?














                              












                       


















































Tout le mérite revient à Gauxanne qui a eu la merveilleuse idée de réaliser ce mini, moi j'ai juste reproduit !
 

Bisous scrapeux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
waouhhhhhhhh !et qu'elles sont belles tes minettes !J'espère que le moral est revenu...bisous belle féeRachel
Répondre
N
vraiment magnifique, bravo!
Répondre
L
bonjourTu a été "tagué" !pour y donner une suite va sur mon blog.bisous bisous laulau
Répondre
S
très joli!!!tu n'as peut-être que reproduit mais c'est du boulot quand même et du beau!!!
Répondre
I
tres tres jolie ,j'aime beaucoup amitiéisabelle
Répondre
I
100drine, c'est magnifique !!!!!! et les photos que tu as choisies des filles sont extras !!! Je t'embrasse.Sev
Répondre
C
WHOUAH !!!!!!!!!!! c'est magnifique sandrine !!!!! j'adore avec plein de liège c'est magnifique les couleurs de crème, rose brum !!!!! bravo c'est de toute beauté !!!! félicitation tu as fais un splendide mini !!!!!bises coco
Répondre
E
Whaouuuuuuuu ! c'est magnifique !Tes Puces sont jolies comme tout.Bises
Répondre
E
Whaouuuuuu ! il est magnifique.<br /> Tes Puces sont très jolies.<br /> Bises.
Répondre
C
magnifique magnifique tous le sjours je passais voir ton blog pour y voir des nouveautes je t'avoue que j'etais un peu decue de ne plus rien voir mais la j'avoue que c'est sublime et que ca valait le coup d'attendre et que tes puces sont bellesfelicitations a toicathou 
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents