Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Arbre Florilèges

Publié par 100drine sur 24 Novembre 2008, 21:55pm

Catégories : #CARTES

J'ai craqué sur le stand florilèges du salon et ma carte bleue aussi mdr !!! J'ai changé de style, j'aime beaucoup aussi les cartes plus "clean and simple" dirons-nous !



Image hébergée par servimg.com






Image hébergée par servimg.com


Papiers Lilou RDG
Tampons Florilèges Design arbre
Tampon texte WOJ
Glimmer mist
Papier feuille d'or et colle metallic effect de Hobbyline
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est super cet effet donné aux feuilles... Bravo !<br /> ***Orion***
Répondre
N
c'est magnifique !!! ces feuilles d'or sont sublimes !!
Répondre
N
superbe<br /> bravo<br /> bisou<br /> nanou
Répondre
A
superbe!!très joli rendu cet arbre!!!
Répondre
C
WHOUAH !!!! magnifique ton arbre !!!! j'adore !!!!<br /> bises coco
Répondre
B
C'est une magnifique carte ! Et cet arbre, waou...tu as eu raison de craquer.
Répondre
C
çà brille.....<br /> très jolie ta carte, j'aimes beaucoup,<br /> bisous
Répondre
T
wahooooooooooo<br /> elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Divine, tout simplement.
Répondre
I
100drine extra toute cette brillance.<br /> Super bonne idée le coup de la feuille d'or, il fallait y penser !!!<br /> Bravo à toi bises
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents