Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Sketch Saturday - Magnolia hiver

Publié par 100drine sur 15 Novembre 2008, 15:02pm

Catégories : #Cartes Magnolia



Une carte réalisée à partir du sketch de cette semaine sur sketch saturday. Merci à la DT pour toutes ces superbes cartes. J'ai tourné un tout petit peu ;)

J'ai essayé de rendre visible l'effet du fun flock apposé sur les "fourrures" mais ce n'est pas évident, en tout cas c'est tout doux au toucher, génial !!!


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Tampon Magnolia stampclub
Feutres Stampin'up
Poudre fun flock
Papiers Basic Grey
Sentiment hero arts



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
splendide cette carte!!et l'effet sur la partie "fourrure" j'adore!!(encore un truc que je devrais acheter!! )
Répondre
C
Toutes mes félicitations sandrine, tu as gagné à notre challenge Sketch Saturday !!!!!!!!!! Bravo !!!! prends contacte avec Jo !!!!<br /> bises coco
Répondre
J
Vous êtes le gagnant de la sucrerie de Noël ! Une si belle carte aussi, félicitations.<br /> Jo xx
Répondre
M
très très jolie!! ça donne envie d'essayer ces poudres...
Répondre
D
Gorgeous card, fabulous Tilda
Répondre
C
J'ai oublier !!!merci pour ta participation à sketch saturday !!!!bises coco
Répondre
C
Magnifique ta carte sandrine !! et ce tampon est vraiment magnifique !!! effect fun flock je ne connaissais pas mais ça a l'air super sympa !!!
Répondre
P
elle est magnifique j'adore et on voit l'effet tout doux de ta poudre magique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> What a really beautiful card, a gorgeous image, beautifully coloured.<br /> Simone
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> What a really beautiful card, a gorgeous image, beautifully coloured.<br /> Simone
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents