Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Quand on aime !!!

Publié par 100drine sur 10 Novembre 2008, 19:28pm

Catégories : #Cartes Whiff Of Joy

Bon et bien il y a des chances que vous en voyez de temps des cartes avec ce style de fond, je pense que je vais en faire mon thème pour Noël !

Avec un tampon de WhiffOfJoy (lien à droite), du Bazzill, un Posca blanc ;) , et un tampon texte Florilège acheté ce week end au salon à Paris et de la Distress bien évidemment (dégradé de Tea dye à brushed Corduroy).

Image hébergée par servimg.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou 100drinesi je n'abuse pas ; comment tes motifs bandanas sont-ils  réalisés  ? à main levée  ??ça me tente bcp d'essayer.bonne journée ; bisous doux.
Répondre
C
waouh encore !<br /> dis-moi, que c'est beau tout ça !<br /> a l'occasion, envoie-moi une où deux empreintes de cette jolie fée....<br /> mille bisous
Répondre
A
un régal tes cartes !
Répondre
A
très très jolie!!!
Répondre
I
magnifique j'adore
Répondre
M
Superbe !!!!!!!!!! j'adore ce fond en effet.bien reçu ton message ; mercibiz
Répondre
L
ok ca me va , pour en recevoir une comme ca a noel !!! très bon boulot , magnifique !!
Répondre
V
Bravo pour ta carte ! Elle est superbe et j'aime beaucoup les couleurs ! Bises. Val.
Répondre
T
wahoooooooooooooooosplendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Très beau.J'aime ce fond de page...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents