Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Tilda aux fleurs

Publié par 100drine sur 25 Août 2008, 22:17pm

Catégories : #Cartes Magnolia


Image hébergée par servimg.com


 
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com               


Image hébergée par servimg.com


Papiers BG Mellow en 15x15,  Fleurs Prima, fibre marron BG, tampon Tilda et feuilles Magnolia encré à la Distress, Tampons ticket et texte de la Cie des elfes


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
OH la la....Elles sont merveilleuses tes petites cartes!!!!J'aime beaucoup le design.Le papier, les couleurs sont fantastique!!!!BRAVO 100drine!!!!!!!!!!!!Merci de visiter mon blog.Bises, Mumur
Répondre
S
tu fais des merveilles en carterie j'adore bravo passe un bon week end je t'adore et merci je viens de recevoir ton courrier je t'envoie de gros bisous amitié
Répondre
V
superbe et cette bande de feuilles j'adore :0010:
Répondre
I
Belles couleurs automnales !!!
Répondre
K
très jolie carte !
Répondre
C
GEANT !!!!dit-moi tu m'as pas donné l'info que j'attends !!!!bises coco
Répondre
L
super ces couleurs et tes petites feuilles!
Répondre
M
oauoh sublime tacarte et les feuilles dans le rond c'est magnifiquebizz Mu
Répondre
M
Trop jolie!!!!!!!!!! J'aime bcp les tons que tu as utilisés et mariés!!Bravo!!BisesMag
Répondre
M
ohlala quelle blle réalisation...Tu as du passer un temps fou dessus.Je me régale.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents