Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Mini sac pour Dénys

Publié par 100drine sur 17 Juin 2008, 11:41am

Catégories : #SCRAP : les minis

Pour offrir à ma cousine, un mini sur son beau poupon !!! La forme a été réalisée lors d'une crop en ligne sur instant de scrap : merci Michelle ! Je n'ai pas encore acheté le scratch pour fermer le sac, d'où le trombone très moche mdr !!!


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Voilà, je n'ai pas mis toutes les photos mais vous avez le principal :)

Papiers mme Bohemian,  tampon Absolument scrap + autumn leaves + gaïa + la compagnie des elfes
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est absolument magnifique avec un excellent choix de papiers !
Répondre
C
J'aime beaucoup, c'est très sympa le mini avec le sac
Répondre
P
WAOUHHHHHHHHH magnifique j'adore !!! elle va être super contente ta cousine, et son poupon est superbe !!
Répondre
S
superbe !!!!
Répondre
D
magnifique ce sac et tres original!
Répondre
S
mais c une merveille encore mille fois bravo 100 drine j'admire tes créasbisous
Répondre
N
il est vraiment superbe ton mini sac à main avec de bien jolis détails !!!
Répondre
N
le petit sac est très joli et ce qu'il y a à l'intérieur également, du beau travail, c top!!
Répondre
M
C'est du beau travail!!! Bravo la miss!! je trouve que les tons sont très en harmonie avec l'ambiance des îles "que j'aime ta couleur café" que dégage cette famille!!BisesMag
Répondre
S
Whaouuu, trop beau. En a une qui va être gatée.Svvaly
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents