Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Challenge 2 elfes et compagnie

Publié par 100drine sur 11 Juin 2008, 15:00pm

Catégories : #Cartes Magnolia

Image hébergée par servimg.com

Voici ma petite participation, bon ok j'ai mis Tilda mais j'en ai quelques unes sous la main de déjà colorisées et j'avoue que j'ai pas eu le courage de sortir Canelle et ses habits et de découper : houou pas bien ! Je me rattraperai la prochaine fois ;)


Image hébergée par servimg.com
Tampons Magnolia (Tilda), Gaïa féérie (ailes + doodle angle), Compagnie des elfes (joyeux anniversaire)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
WOOOOWWWWW what a great idee to get this tilda such wings ... i´m speechless .... i looovvee this card and the used colours .... FANTASTIC!!!hugs, bea
Répondre
N
super jolie!! sympa les ailes!!
Répondre
V
super jolie cette carte
Répondre
L
SUBLIMISSIME, j'adore ta carte! Bravo et bisous.Linda.
Répondre
C
magnifique ta carte j'adore l'idée des ailes!!!!! j'ai fais une p'tite visite super sympa sur ton blog !!!!! bravo tu fais du joli travail !!!!
Répondre
P
j'adore cette carte
Répondre
S
sympa !! les fleurs, le tampon, les couleurs, tout est super beau !!!
Répondre
C
Elle est magnifique ta carte ! très fun !Bravo !
Répondre
C
elle est super sympa!!!!
Répondre
N
très jolie carte
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents