Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Bon anniv Clément

Publié par 100drine sur 10 Juin 2008, 14:39pm

Catégories : #CARTES

Pour le fils de Vanessa, une fée de notre jardin. A partir du sketch 23 du challenge Ismaki ! Merci Beatrix !
J'ai tenté de nouvelles couleurs, j'ai un peu de mal avec les cartes pour les p'tits d'hommes

Merci de votre visite et à très bientôt




Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Tampon fleur sur le fond Absolument Scrap, tampons personnages Rachelle Anne Miller, ice stickles noire, fleur, brad
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
your coloration is so lovely and colourful ... the card is very pretty.
Répondre
R
ADORABLE!
Répondre
S
JE SUIS ADMIRATIVE DEVANT CES SUPERBES CARTES BRAVO BISOUS
Répondre
N
Bel assortiment de couleurs et superbe résultat!
Répondre
B
Fab card! Love the colors and the image! Great work!!
Répondre
P
elle est superbe, j'adore !!!
Répondre
M
Superbe carte Sandrine!!!Bravo!Bizz
Répondre
V
très belle carte !
Répondre
C
très jolie carte très frais bravo!claudine
Répondre
N
Wow, what a wonderful and so cute card. Love the colours and that cute image.Hugs, Moni
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents