Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Mini album chateau

Publié par 100drine sur 1 Juin 2008, 13:43pm

Catégories : #SCRAP : les minis

Voici un mini chateau qui m'a bien occupé ces derniers temps. J'ai copité, avec son autorisation une idée de Magalie. Je vous laisse découvrir cette petite histoire, attention ça va être long, mdr !!!


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com



Image hébergée par servimg.com
Papiers Lilou RDG, Bazzil, strass doodlebug, couture feston, papillon plexi Boanita, ice stickles cotton candy


Image hébergée par servimg.com
Tampon définition amour + baguette + couronne Cie des Elfes,  fleurs Prima, goutelettes roses, lettre P acetate heidi swapp, transparent Gaïa

Image hébergée par servimg.com
Papillon Cie des Elfes, coeur Magnolia

Image hébergée par servimg.com
Doodling effet velours (stickers à gratter), 100% plexi de Boanita, tampon Joli et petite princesse Cie des Elfes, Tampon étiquette Magnolia


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Un peu de mousse rose sous le texete "au fil des années", fleur verte Daisy d's, lettres Belle Ghost alphabet acetate Heidi Swapp

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com

Ouf !!! merci de votre visite et à bientôt, les photos ont été prises sur le fameux déguisement, lol !!! bisouxxx douxxx


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
il est vraiment feerique ton mini bravo trop beaubiz a toi
Répondre
S
encore un superbe mini. bravo
Répondre
S
completement féerique ton chateau.... quel travail!! c est vraiment sublime!!! bravo a toi!
Répondre
L
j'adore j'adore bravo
Répondre
N
il est magnifique ton petit chateau,  bravo !
Répondre
S
Il est superbe bravo!
Répondre
G
il est tout simplement magique ton chateau! j'adore!
Répondre
M
superbe plein de douceur<br /> bisous
Répondre
T
C'est une splendeur ! et j'adore la couture sur la couverture
Répondre
M
Superbe et y a pas de quoi miss!!!!! Ca me touche bcp qu'il t'ai inspirée!!!BravoBisesMag
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents