Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Lily et Milo de Rachelle Anne Miller

Publié le 24 Avril 2008, 20:58pm

Catégories : #CARTES

Deux cartes pour des anniversaires à venir avec les tampons Lily et Milo que j'adore.
Merci de votre visite. bizzzz
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comPapiers EK Success, ruban american craft, fleurs prima et hero arts, encres Distress



Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
Papiers Creamotion, fleurs Bazill, potch 3D effekt (le brillant), encres Distress

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très jolie ! bravo
Répondre
C
C'est superbe, Bizz
Répondre
L
trop trop belle en vrai ma fille stacy a ete choisit pour la recevoir mille merci a toi ma 100drine
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes !!!!!!!!!!!!!! bizz
Répondre
V
Magnifique moi j'attend justement mes tampons ............bisous
Répondre
S
superbe tes cartesbravosandy
Répondre
M
Très très jolie!! j'aime bcp bcp!!Je t'ai taguée!!BisesMag (IDS)
Répondre
I
100drine, elles sont magnifiques tout en douceur !!!! j'adore !!!! tu as bien fait de craquer sur ces tampons !!!Bisous
Répondre
V
C'est vraiment magnifique !!!! BRAVO à toiBIz vanes
Répondre
N
c'est vrai qu'ils sont mimis ces tamponns et tu as fait de jolies cartes avec !bizzzzzzzzzzzz
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents