Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Biberon

Publié par 100drine sur 3 Février 2006, 14:04pm

Catégories : #CARTES

Je m'entraîne ... Je pense que je vais peut-être faire mes cartes de remerciements comme ça !

au dos pour l'instant j'ai juste mis des punchs, mais ça sera peut-être un gros merci avec une tit' photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Super ce p'tit bib, donne un bel effet !!!
Répondre
J
vraiment mimi ton bibi - c'est vrai qu'il faudra une tit photo
Répondre
M
ta carte est trés originale et toute mimi, bravo !!!
Répondre
S
trop mignon ton bib. je pense que je vais aussi te copiter l'idee.<br /> bisous 100100<br /> sandrinetiti
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents