Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


boîte à clés

Publié par 100drine sur 27 Janvier 2006, 09:36am

Catégories : #SERVIETTAGE

La boîte à clés enfin terminée. Après des hésitations, j'ai tout servietté et accroché un masque africain. Il ne manque plus que le bouton. Elle va parfaitement bien dans mon entrée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de découvrir ton blog et je trouve ce que tu fais très joli. J'ai créer une communauté Cado-Déco si tu veux y participer, tu es la bienvenue. Voici le lien http://www.over-blog.com/com-1042675660/CadoDeco.html. A bientot. Sandrine.
Répondre
P
elle irait bien aussi dans mon entrée mdr !!! bravo elle est super !!<br /> bisous<br />  
Répondre
N
yaouhhhh comme elle est belle ta boite  c'est tès original! bravo pour l'idée et le travail!!mes compliments<br /> nanou<br />  
Répondre
T
Coucou,<br /> Vraiment magnifique cette boite à clefs. Comment fais tu pour qu'on ne voit pas les raccords?<br /> Je ne dirais qu'un mot : SUPER....<br /> Continue comme ça.<br /> Bisous<br /> Christine<br />
Répondre
M
Bravo pour cette magnifique boîte à clefs ! Une vraie artiste  :-)<br /> Continue comme ça, c'est trop bôooooooooo
Répondre
M
ta bte  a cles est magnifique ,,j aime beaucoup ,tu as de tres bonne idees ,,vraiment superbe ,un grand bravo  a toi
Répondre
S
coucou copinette,<br /> c'est pas mon style mais je trouve tres jolie ta boite a clef. Felicitations<br /> sandrinetiti
Répondre
M
Je ne dirai qu'une seule chose      MAGNIFIQUEAllez comme je suis bavarde, toutes mes félicitationsMais ou trouves tu ton inspiration??????Bisous
Répondre
J
alors là, pour la boîte à clefs tu as fait très fort - magnifique !!!<br /> Vraiment, tu as toujours de très bonnes idées.
Répondre
L
Salut,<br /> Trop jolie ta boîte à clé ! Tu me donnes une idée du coup ! J'avais acheté il y a un moment un lézard en bois dont je ne savais que faire... Je pense que je vais le vernir et le coller sur une boîté à clés serviettée !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents