Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le coin de Sandrine

Le coin de Sandrine

Carterie, scrap en minis, project life, porcelaine froide etc ...


Les éléphants de ma princesse

Publié par 100drine sur 2 Décembre 2005, 22:28pm

Catégories : #SERVIETTAGE

Pot en terre cuite recouvert avec la technique des serviettes, réalisé par ma fille.
 
Je suis très fière d'elle!
 
C'était une activité proposée par l'association de mon frère : GAIA AFRIKA. Cette association met en place une aide durable à la prévention du SIDA au Cameroun.
Moyennant quelques euros, chaque enfant est reparti avec son pot recouvert en serviette, ils étaient heureux et fiers de leur réalisation !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> f&licitations pour ces jolies choses, j'ai parcouru tob blog grace à michelle, le serviettage est du plus belle effet.le rest aussi ton mini sac est  aussi super.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
j'adore tes serviettage c magnifique
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents